L’application Mémofiches Anatomie Netter

Profitez de la version numérique du livre Mémofiches Anatomie Netter grâce à l’application offerte pour l’achat de l’ouvrage

Pour chaque tome Mémofiches Anatomie Netter, profitez de la version numérique grâce à l’application offerte avec l’achat du tome.

Découvrez tous les avantages de l’application mobile:

  • Accès aux illustrations de Franck Netter sur votre périphérique à tout moment
  • Personalisation des planches avec vos propres libellés
  • Auto-évaluation grâce au mode quiz
  • Consultation sur iPad, iPhone, smartphones et tablettes Android

 IMG_0751

IMG_0756

Les + de l’application

  • Gardez vos mémofiches en permanence à portée de main
  • Utilisez le module de quizz pour vous entraîner, et consultez vos résultats avec le module de statistiques intégré

Découvrir l’ouvrage Mémofiches Anatomie Netter- Tronc

Découvrir l’ouvrage Mémofiches Anatomie Netter- Tête et cou

Découvrir l’ouvrage Mémofiches Anatomie Netter- Membres

voir tous les articles du blog en anatomie

14 Commentaires

  • Wachoo Mohamed le Mai 01, 2018 Réponse

    On me dit que le code a deja etait utilisé par d’autre utilisateur sauf que je n’ai pas accès a l’application ni aux autres bouquins
    merci d’avance pour votre reponse

  • Wachoo Mohamed le Mai 01, 2018 Réponse

    Bonjour,
    j »ai commandé Le memofiches Anatomie Netter Membres infeérieures, avec l’application offerte sauf que je n’arrive pas a l’utilise et je ne sais pas comment l’active grace aux code a gratter.

  • Berillon le Fév 24, 2018 Réponse

    Bonjour, j’ai acheté l’Atlas d’anatomie humain de Netter, la 6e édition, j’ai suivi les démarches en m’inscrivant sur em consulte mais je n’arrive pas à accéder aux compléments et aux vidéos, ni même à pouvoir avoir mon atlas en ligne ..
    De plus, j’ai aussi téléchargé l’application iPhone et cela ne marche pas non plus..

    Merci de votre aide

  • Lara le Jan 18, 2018 Réponse

    Bonjour, ayant acheté le Netter Atlas de l’anatomie j’ai téléchargé l’application sur iPhone et me suis inscrite sur le site em-consulte comme indiquer et j’ai entrer le code correspondant à mon Netter. Mais impossible de trouver comment accéder aux exercices, vidéos, etc en ligne et sur l’application je n’arrive pas à accéder aux parties payantes, on me demande de me connecter pour y accéder alors que je suis déjà connecter ?
    Pourriez-vous m’aider svp ?

  • Chloe6693 le Déc 07, 2017 Réponse

    Bonjour,

    J’ai acheté neufs l’Atlas d’anatomie humaine 6° édition de Netter et les 3 Mémofiches 4° édition, j’ai téléchargé l’application, j’ai rentré tous les codes, et on me demande quand même de payer pour avoir l’application entière.

    Et pour les exercices, vidéos et dissections en ligne, je tombe sur une page qui me demande de rentrer le code (déjà rentré sur EM CONSULTE), et quand je le rentre on me dit qu’il n’est plus valide car déjà rentré une fois…

    Pouvez-vous m’aider svp?

  • Chloé le Nov 10, 2017 Réponse

    J’ai rentré les codes sur elsevier… Et pourtant on me demande de payer quand même pour voir les planches entières sur iPhone et sur iPad… Aucun des 2 ne marche, et aucun des 3 codes… Pouvez-vous m’aider svp?

  • OLIVIER Nathalie le Oct 31, 2017 Réponse

    Bonjour, j’ai acheté mon livre neuf atlas anatomie netter,
    j’ai gratté pour avoir le code que j’ai voulu inscrire pour l’application, mais malheureusement sans résultat. Cela me dis que le code est déja utilisé! peut etre est ce du au fait que j’ai mis 2 adresses mail car j’avais fais une erreur de frappe.
    Du coup j’aurai du l’acheter d’occasion….
    Pouvez vous m’aider. Merci

  • moreira le Avr 01, 2017 Réponse

    ou est ce que on rentre le code?

    • Monique Remillieux
      Monique Remillieux le Avr 13, 2017 Réponse

      Bonjour,
      vous devez aller sur le site http://www.em-consulte.com , aller dans la case verte AJOUTER UN CODE PROMO et suivre la procédure indiquée.

  • louping le Nov 23, 2016 Réponse

    Dommage mais l’application Android ne fonctionne pas du tout! Que des pages blanches, grosse déception d’avoir acheter pour rien!

    • Monique Remillieux
      Monique Remillieux le Nov 24, 2016 Réponse

      j’ai transmis votre réclamation au service relations clients.

Laissez un message