Notoriété des revues : ne spéculez pas, validez.

Laissez l’indicateur de notoriété CiteScore™ vous guider vers les revues de référence.

Les données 2017 de CiteScore 2017 sont là ! Établissant une nouvelle norme pour mesurer l’impact des citations des publications, l’indicateur de notoriété CiteScore™ est accessible gratuitement pour plus de 23 350 titres – 12 000 titres de plus que pour son principal concurrent.

Calculé via la  base Scopus, l’indicateur CiteScore donne un ensemble de données complet, actuel, transparent et gratuit qui mesure l’impact des citations des publications sur une période de 3 ans.

L’indicateur de notoriété CiteScore aide les chercheurs comme vous :

Découvrez d’autres titres dans votre discipline ou dans d’autres domaines d’intérêt. CiteScore couvre des milliers de titres, pour vous aider à prendre des décisions éclairées sur ce qu’il faut lire dans votre domaine et dans les disciplines frontières.
Publiez vos recherches dans les meilleures tribunes. En plus des revues académiques, CiteScore couvre les livres, les compte-rendus de conférences et les revues spécialisées, afin que vous puissiez identifier plus sûrement où soumettre votre recherche.
Faites connaître l’impact de votre recherche sur les citations. Utilisez CiteScore pour mettre en évidence les titres où votre recherche est publiée, par exemple en incluant des valeurs sur votre CV et dans vos demandes de subventions.

Regardez cette courte vidéo (en anglais) pour en savoir plus sur Citescore et ses méthodes de calcul.

Pour plus d’information : Scopus Research Metrics page

PleasPoe find here the embed code  >

Laissez un message